X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par jblec Voir le message
    D'ailleurs, j'ai pas testé le mod Better AI. Bien ?
    http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13627661

    Black9 qu'on voit souvent sur TWC section DeI dit que oui ! .. A t'il testé ? je l'ignore. Moi j'ai pas eu le temps car je ne voulais pas sortir de mon jeu afin d'éviter la mise à jour de Rome II par CA avant que l'équipe de DeI n'est fait le correctif. Je n'ai donc pas pu installer ce mod encore. Et de toutes façons, quand bien même l'aurais-je fait, il faudra plusieurs tours de campagne avant de voir donc plusieurs jours, voire une semaine ou deux IRL.
    Dernière modification par Clerc, 11-02-2014, 16h12.

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Envoyé par Clerc Voir le message
    J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ta bidouille.
    Si tu veux un jeu clean, il faut choisir. Par exemple, l'option pillage est comprise dans DeI, pas la peine de la rajouter. Même chose pour les traits des agents et des généraux, c'est inclus dans DeI c'est le mod de Dresden : TTT. Pas la peine de le rajouter, Dresden fait partie de l'équipe de DeI... Des nouvelles unités tu en as plein dans DeI, ne pas en rajouter là non plus. Les armées ennemies plutôt faibles vont se renforcer avec Better AI en utilisant les unités DeI + Vanilla (jeu de base)..
    oui clerc a raison ! le mod DEI contient déjà pas mal de changement qu'apporte d'autres mini mod ! Vu ta liste le mod DEI + Better AI devraient deja pas mal changer les choses sans mettre des mods qui effectuent les memes changement... :-)

    D'ailleurs, j'ai pas testé le mod Better AI. Bien ?

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ta bidouille.
    Si tu veux un jeu clean, il faut choisir. Par exemple, l'option pillage est comprise dans DeI, pas la peine de la rajouter. Même chose pour les traits des agents et des généraux, c'est inclus dans DeI c'est le mod de Dresden : TTT. Pas la peine de le rajouter, Dresden fait partie de l'équipe de DeI... Des nouvelles unités tu en as plein dans DeI, ne pas en rajouter là non plus. Les armées ennemies plutôt faibles vont se renforcer avec Better AI en utilisant les unités DeI + Vanilla (jeu de base)..

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    En effet y'a un paquet de mod faut que je fasse un gros tri.Je n'ai pas encore test de nouveau DEI mais j'ai debuté une nouvelle partie avec tout les mod unité,egemonia et quelques autres mod qui changent les trait,option pillage en plus lors de la prise de ville,better AI et barebones et ca marche niquel

    Je vais donc test DEI better et barebones pour voir.

    En ce qui concerne les conflits lors de ma précédente partie sur DEI j'avais tout les packs d'unités ainsi que tout les radious et jamais eu de soucis hormis le fait d'avoir des armés ennemis plutot faible(et ce là le conflit en question une influence sur la composition des armés et la construction de bâtiments militaires?)

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Quel Bordel !
    Je serais toi je supprimerais tout ce que tu n'utilises pas.
    Sinon, DeI est à jour avec le dernier patch de Sega hier... Ils ont fait vite ! ... de ce coté tu peux être sûr que ça fonctionne.
    Barebones est parfois non reconnu par le lanceur de jeu (gestion des mods) ... Tu peux lancer DeI+Better AI+Barebones en utilisant le Mod Manager de Mitch, Total War: Rome 2 - MOD MANAGER : http://www.twcenter.net/forums/showt...dated-23-12-13
    Fermer le lanceur de Steam avant, puis exécuter l'application
    Suffit de le faire une fois et ensuite ça marche avec le lanceur CA...
    Enfin j'ai un doute avec tous tes packs d'unités, surtout tout ce qui vient de Radious (C'est DeI OU Radious), conflit pas conflit ?
    Dernière modification par Clerc, 11-02-2014, 12h14.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    ca vient effectivement de DEI j'ai décoché tout les autres mods et laissé seulement DEI et le jeu plante.Je n'ai cependant pas vérifié pas le cache du jeu.Mais ce qui est étrange en faite c'est qu'avant de telecharger better AI et banesbone le jeu n'avait aucun soucis et ca avec tout les mod radious,ajout d'unités,close combat,et d'autres encore DEI marché très bien.

    PS: le second mod banesbone ne fonctionne pas il me fait cracher le jeu better en revanche passe très bien.

    La liste de mes mods
    Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
    Dernière mise à jour : 10 fév à 22h22

    Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
    Dernière mise à jour : 10 fév à 22h24

    Radious Economy and Research Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
    Dernière mise à jour : 8 fév à 14h39

    Radious Battle Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
    Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07

    Radious AI Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 22h53
    Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07

    Radious Campaign Features Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 20h09
    Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07

    Hegemonia: Large Empires Mod 4TPY
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h40
    Dernière mise à jour : 30 déc 2013 à 22h19

    ++MORE CITIES AND TOWNS ON CAMPAIGN MAP++
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h39
    Dernière mise à jour : 14 nov 2013 à 2h36

    The Myrmidon Mod [Legendary Elite Unit]
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h37
    Dernière mise à jour : 21 nov 2013 à 0h53

    Spartan Hoplite Reskin (8.1)
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h36
    Dernière mise à jour : 24 nov 2013 à 2h27

    TWH Unit Pack S.A.P V. 1.5
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h35
    Dernière mise à jour : 13 déc 2013 à 20h09

    Augustian Eagle (Rome)
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 19h26
    Dernière mise à jour : 1 fév à 20h41

    Radious Total War Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 13 déc 2013 à 11h30
    Dernière mise à jour : 10 fév à 22h11

    BareBones Superior Campaign AI
    Total War: ROME II
    Abonné le : 10 fév à 19h00
    Dernière mise à jour : 11 fév à 2h49

    Better AI Recruitment for DEI and Vanilla
    Total War: ROME II
    Abonné le : 10 fév à 18h56
    Dernière mise à jour : 11 fév à 0h19

    Tetrarchy: Civil Wars 311 A.D.
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 13h02
    Dernière mise à jour : 30 jan à 19h01

    CloseCombat v9.0.
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h58
    Dernière mise à jour : 10 fév à 20h40

    Celtic Highlander
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h57
    Dernière mise à jour : 30 déc 2013 à 18h30

    Better Blood Textures for Blood & Gore DLC (Update 21.11.2013)
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h47
    Dernière mise à jour : 21 nov 2013 à 22h50

    Dresden's Sack, Liberation and Diplomatic Options Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h41
    Dernière mise à jour : 22 nov 2013 à 20h48

    Tetrarchy: Civil Wars 311 A.D. - Normal Textures
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h31
    Dernière mise à jour : 30 jan à 19h01

    Roman Supremacy
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h22
    Dernière mise à jour : 8 fév à 0h19

    Faster Research
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h16
    Dernière mise à jour : 15 jan à 18h22

    pa360 unit pack
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h08
    Dernière mise à jour : 27 jan à 20h56

    Caesars Legions
    Total War: ROME II
    Abonné le : 1 fév à 12h01
    Dernière mise à jour : 4 fév à 1h56

    Barbaric Rebirth
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 15h34
    Dernière mise à jour : 17 déc 2013 à 19h53

    SGL70's Elite Units All In One Mod
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 15h33
    Dernière mise à jour : 24 jan à 18h50

    Rome Sagittarii (Archers)
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 15h32
    Dernière mise à jour : 24 déc 2013 à 22h35

    Akuru Praetoriani
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 15h30
    Dernière mise à jour : 24 jan à 18h37

    McShooterz's Rome Bonus pack
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 15h28
    Dernière mise à jour : 1 déc 2013 à 3h32

    Divide et Impera - Part 4 of 4
    Total War: ROME II
    Abonné le : 29 jan à 13h04
    Dernière mise à jour : 9 fév à 11h42

    Major Factions
    Total War: ROME II
    Abonné le : 23 déc 2013 à 15h10
    Dernière mise à jour : 27 jan à 2h23

    Traits, Talents and Toadies: Character Overhaul Patch 9
    Total War: ROME II
    Abonné le : 23 déc 2013 à 15h08
    Dernière mise à jour : 25 jan à 19h26

    Radious and Farsovereign Unit Pack 3: Eastern Eclipse
    Total War: ROME II
    Abonné le : 23 déc 2013 à 15h04
    Dernière mise à jour : 10 fév à 20h08

    Divide et Impera - Part 1 of 4
    Total War: ROME II
    Abonné le : 22 déc 2013 à 23h36
    Dernière mise à jour : 10 fév à 23h03

    Divide et Impera - Part 3 of 4
    Total War: ROME II
    Abonné le : 22 déc 2013 à 11h25
    Dernière mise à jour : 8 fév à 16h39

    Divide et Impera - Part 2 of 4
    Total War: ROME II
    Abonné le : 22 déc 2013 à 11h19
    Dernière mise à jour : 10 fév à 23h24

    No HDR Mod for Patch 9 - for a homogenious picture
    Total War: ROME II
    Abonné le : 20 déc 2013 à 22h12
    Dernière mise à jour : 18 déc 2013 à 23h33

    New Elite Unit's for Macadon : Royal Guard and Royal Guard Cavalry
    Total War: ROME II
    Abonné le : 20 déc 2013 à 17h41
    Dernière mise à jour : 24 jan à 18h49

    Close Pike Formation Mod (Patch 9 compatible)
    Total War: ROME II
    Abonné le : 20 déc 2013 à 17h27
    Dernière mise à jour : 18 déc 2013 à 2h20

    Hellenic Revival
    Total War: ROME II
    Abonné le : 14 déc 2013 à 12h44
    Dernière mise à jour : 13 jan à 18h00

    Son's of Ares
    Total War: ROME II
    Abonné le : 14 déc 2013 à 12h42
    Dernière mise à jour : 10 déc 2013 à 19h31

    4 Turns Per Year plus Season Effects
    Total War: ROME II
    Abonné le : 14 déc 2013 à 12h39
    Dernière mise à jour : 28 déc 2013 à 0h52


    Désolé pour le pavé...Je n'utilise avec DEI que les mod d'ajout d'unités et better IA barebones,et quelques radious les autres mods sont décochés.
    Dernière modification par othryades, 11-02-2014, 09h41.

    Laisser un commentaire:


  • Ghep
    a répondu
    Il y à un crash avec le DeI ( et tout mod qui rajoute des unités) et le dernier rajout en forme de patch que CA a rajouté en début d'Am. "Normal" que pour le moment cela ne fonctionne pas. - j'ai moi aussi cru un conflit entre deux mod installé chez moi, et j ai finis par m'apercevoir que ça venais du DeI lorsque que je l'es retiré en dernier ... -

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    Ben ca ne marche chez moi j'ai DEI les deux mod et le jeu ne se lance pas
    Donne la liste de tes mods installés, et va dans propriétés de Rome II et vérifie l'intégrité du cache du jeu.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Ben ca ne marche chez moi j'ai DEI les deux mod et le jeu ne se lance pas

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    ... je te remercie CLERC ...en revanche y aurait la version steam du second mod barebones
    De rien ... Pour Barebones je suis sûr que c'est compatible avec DeI, je joue avec les deux et quelques autres et j'ai pris mes renseignements avec Dresden (De DeI, TTT..) et Blitzkrieg80 (Barebones, The Dub...). Ici tu trouveras la version steam : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=198658091

    Comme le dit le grand Alexandre, évite les ajouts d'unités. De toutes façons, DeI propose PLEIN de nouvelles unités.
    Enfin, pour Better AI une nouvelle campagne est conseillée, bien que le créateur dise que c'est save game compatible.
    Dernière modification par Clerc, 10-02-2014, 19h16.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Zut par ce que avec les mod radious j'ai pas de soucis hormis celui d'avoir les factions ennemis qui ne construisent pas les bâtiments haut lvl pour les troupes de choc mdrje vais quand même tester sans les autres mod(sauf close radious unité et les autres mod d'unité)avec le mod betterAI et je revient vous dire si les ennemi recrutent les nouvelles unités


    merci à vous deux en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui, ça risque de poser problème.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    super pour le mod better AI je te remercie CLERC en revanche y aurait la version steam du second mod barebones(car étant une buse en informatique le fait d'avoir steam qui installe les mods est essentiel pour moi lol).Sinon le fait d'avoir plusieurs autres mods pour des ajouts de troupes sur différentes factions pose problème à votre avis avec DEI?

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    Salut à tous, je joue avec DEI(les 4 patch via steam)ainsi que tout les mod radious close combats et pas mal d'autres mod comme les traits de caractère de dresden ou d'autres pour des nouvelles unités.

    DeI et Radious sont deux mods différents, c'est l'un ou l'autre. TTT de dresden est inclus dans DeI (inutile de le rajouter)
    Pour des armées mieux composées il y a ce submod compatible pour DeI : Better AI Recruitment for DEI and Vanilla : http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post13621785
    Ou sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=225694896
    Tu peux aussi corser avec BareBones Superior Campaign AI - Patch 8, 9 : http://www.twcenter.net/forums/showt...9#post13598739
    Dernière modification par Clerc, 10-02-2014, 13h30.

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Salut à tous,

    je voulais avoir un avis si jamais certains utilise les mêmes mod que moi.En faite je joue avec DEI(les 4 patch via steam)ainsi que tout les mod radious close combats et pas mal d'autres mod comme les traits de caractère de dresden ou d'autres pour des nouvelles unités.

    Le truc en faite c'est que je constate que dans les armées ennemis il y a peux de troupes d’élites et la raison je pense c'est que dans la plus part des villes je ne vois aucun bâtiments style caserne de cohorte de lvl 2 ou 3(je parle pas du lvl 4 lol) de même pour les camps d'auxiliaire(j'utilise le nom des casernes romaine car les noms des autres factions bref je les ai pas en tète mdr).Voila du coup bien que DEI apporte un plus au niveau réalisme et difficulté indéniable c'est un peut chiant parfois de voir que j'ai un paquet de bon mod pour que les barbares,faction de l'est,helléniques,etc puissent composer de belles armés avec des troupes sympathique ce qui pourrait faire de sacré batailles.Alors j'avoue avoir la flemme de refaire une partie juste avec les mod DEI pour vérifier mais je vois pas trop en quoi mes autres mod peuvent avoir une incidence sur le fait que les ennemis ne construisent pas suffisamment de batiment militaire pour recruter de bonne unités.

    Merci pour vos reponses

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X